{ Shooting d’Inspiration } Mariage au Domaine des Deux Eaux

shooting-inspiration-mariage-pau-sud-ouest

Lové dans un écrin de verdure, bordé par deux rivières cristallines, le Domaine des Deux-Eaux se prépare pour un événement mémorable. Au secret des vieilles pierres, dans ce coin de paradis, un mariage est imminent. Dans leur cœur, la joie est grande.

Dans les couloirs, se murmurent l’impatience, l’attente. Dans une chambre, elle se prépare pour ce jour qu’elle a attendu toute sa vie. Sa robe de mariée s’apprête à la recevoir dans son tourbillon de dentelle. Un brin retro, avec sa coupe féminine, elle habille sa silhouette avec délicatesse. Accessoires, bijoux et chaussures attendent de la parer avec élégance.

Côté make-up, on fait le choix d’une mise en beauté naturelle et lumineuse. La bouche se fait gourmande avec un rose tendre. D’un simple regard, elle est sublimée par les pinceaux agiles qui virevoltent sur son visage avec douceur.

On aime >> Le large chignon bas structuré qui donne de la modernité et du relief à sa mise en beauté.

La photographe est là et la suit dans ses mouvements avec discrétion. Julie Barats la regarde, la contemple pour mieux la raconter. Amoureuse des rires, des sourires, des larmes aussi, c’est du bonheur qu’elle imprime sur ses clichés.

L’anneau symbolique attend son heure. Comme le prolongement de leur amour, il se glisse à l’annulaire pour leur rappeler leur attachement éternel.

On craque >> Le chapeau revient en force dans la mode ! Après avoir protéger du froid ou du soleil, il redevient ce qu’il a toujours été, un accessoire de mode porté pour le plaisir des yeux. Bibis, gavroche, capeline, panama, ils se perchent sur la tête et confère hauteur et élégance à son porteur.

De son côté, il prend grand soin de se préparer. Attentif et soigneux, sa tenue a été coordonnée dans les moindres détails par Devred et la complicité de Mademoiselle Pap’ et Cie.

Ils se retrouvent ; leurs regards se croisent. Un sourire se dessine sur leur visage. Dans l’ambiance romantique surannée de ces murs, ils se disent « oui » dans un murmure.

Changement d’ambiance en cuisine où le Labo des Tokés s’active ! Créativité, saveurs et couleurs sont à l’honneur de la table des mariés ! Inspirant et inspiré, le traiteur se livre à des montages savants et des associations de saveurs originales pour régaler les invités de la noce et surprendre leur palais.

La gourmandise n’est pas en reste à la table des douceurs. Leila Cake’s Création réalise des sweet tables aussi belles à regarder qu’à déguster. Wedding-cakes, cake-pop, cupcakes colorés et savoureux entrent dans la danse pour ravir les invités.

La décoration se fait douce, la nature apportant des touches de couleurs à la porcelaine virginale. A l’organisation, Ideal Planner, Delphine, souriante et créative, la wedding-planner qui ne cesse de rendre heureux ses jolis mariés.

La salle de réception est un parfait compromis entre la nature et la modernité ; comme une passerelle entre deux mondes, la nature se déverse par les baies vitrées dans ce décor à la fois chic et élégant et s’invite à la fête.

Mathias Brausch sait y faire pour donner du retentissement à la fête !

On adore >> Le Miroir Magique ludique et original qui permet de se faire tirer le portrait sans se prendre la tête !

Sonorisation, lumières colorées, la main du Dj virevolte sur les platines pour faire danser jusqu’au bout de la nuit les jeunes mariés. Car, main dans la main, c’est avec détermination qu’ils regardent ensemble, ivres de bonheur, vers un avenir radieux ❤

Mariage au Domaine des Deux-Eaux est un shooting d’inspiration pensé et organisé par Ideal Planner et 1805 – Le Clos des Mariés.

Photographie : Julie Barats Photographie * Robe de Mariée, accessoires et chaussures : 1805 – Le Clos des Mariés * Bijoux et alliances : Bijouterie Coscolla * Make Up : D’un simple regard * Coiffure : Hair Design * Costume homme : Devred 1902 avec la complicité de Mademoiselle Pap’ et Cie pour les accessoires * Traiteur : Labo des Tokés Pau & Toulouse * Cake Design : Leila Cake’s Création * Animation Dj & Miroir Magique : Mathias Brausch * Ambiance lumineuse  » Cérémonie Laïque » : Locason 64 * Location de vaisselle : Location Vaisselle 64.

Rendez-vous dans quelques jours à 1805 – Le Clos des Mariés pour son Salon du Mariage #3 afin de découvrir tous ces jolis prestataires sélectionnés pour vous. Avez-vous pris votre invitation ? Cela se passe par !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s