{ 1805 Le Clos des Mariés } Votre Showroom Mariage à Angaïs

salon-du-mariage-pau-showroom-robe-de-mariee

1805 – Le Clos des Mariés, c’est votre showroom mariage, au cœur du village d’Angaïs, à quelques minutes de Pau. Installé dans un bâtiment historique fraichement restauré, c’est un véritable cocon où l’on peut très bien imaginer voir ses rêves devenir réalité.

salon-du-mariage-pau-showroom-robe-de-mariee

Avec ses murs d’un blanc virginal, son mélange de meubles anciens et récents, ce showroom avec ses poutres apparentes aux robes de mariée fabuleuses suspendues ne vous laissera pas de marbre. 1805 – Le Clos des Mariés est un concept store unique dans la région. Vous y trouverez une sélection pointue de robes de mariée de créateurs étrangers, en provenance des Etats-Unis ou encore de Russie. Qu’une princesse sommeille en vous ou que vous recherchiez un style plus moderne, à 1805 – Le Clos des Mariés, il y en a pour tous les goûts, toutes les morphologies, toutes les envies, tous les budgets. Des robes style Gatsby au perlage scintillant à la large jupe de satin style 50’s, vous y trouverez la robe qu’il vous faut.

 

Marion, c’est votre marraine la bonne fée. Elle adore exaucer les rêves de princesse des futures mariées qui franchissent le seuil de sa porte. Avec son œil aguerri, elle sait immédiatement ce qui convient à ses jolies futures mariées. De fil en aiguille, elle s’empare de vos envies les plus profondes et compose à votre attention une sélection de robes et les essayages peuvent commencer.

A 1805 – Le Clos des Mariés, on se soucie de votre bien-être et de votre confort. Ici, on pense avant à tout à vous proposer des robes qui vous correspondent, des robes qui subliment votre teint et votre silhouette. Tout en gardant à l’idée vos envies, Marion établit une liste des robes qui sauront le mieux mettre en valeur vos atouts.

Boutique de robes de mariée mais pas que. 1805 – Le Clos des Mariés n’a pas fini de vous surprendre. Certes, Marion s’investit pour trouver LA robe de vos rêves. Mais pas que. Toute l’année, elle part à la recherche des prestataires et des articles qui vont accessoiriser avec style votre tenue. Accessoires de cheveux, délicates couronnes, bijoux, et bien encore, toute la tendance se retrouve à 1805 – Le Clos des Mariés.

Bibis, voilettes, capelines, gavroches ou encore chapeaux de paille sont de retour sur vos têtes ! De toutes façons les crée à la main, à vos goûts et à vos mesures pour donner la touche de couleur et d’élégance à votre style.

 

Dans son showroom, 1805 – Le Clos des Mariés référence des créateurs de bijoux venus de la France entière. Marie-Pierre Ginestet crée notamment des duos d’alliances sur mesure et des bijoux délicats en série très limitée. Découvrez ici toute l’ampleur de son talent.

La bijouterie Coscolla, créateur joaillier à Pau, est un lieu unique pour concrétiser l’alliance de vos rêves. Pour en savoir plus, retrouvez notre article ici.

Si vous prévoyez un mariage religieux, votre robe se dit d’être complétée d’un voile : simple, long, court, brodé, avec de la dentelle, vous trouverez à 1805 – Le Clos des Mariés, une large sélection de voiles correspondant à vos envies.

salon-du-mariage-pau-angais-sud-ouest

 

Que vous fassiez le choix d’un cortège de bambins ou que vous succombiez à l’envie d’être escortée de vos BFF au titre de demoiselles d’honneur, 1805 – Le Clos des Mariés a sélectionné pour vous des robes de cortège pour les bouts de choux comme autant de robes de cocktail originales et colorées pour vos copines.

Maquillage et coiffure sont également au rendez-vous. Marion s’est entourée de Marine Le Bihan – My artist Maquilleuse et de Hair Design Coiffure qui proposent toutes deux des essais coiffure et make-up directement au Clos sur simple rendez-vous.

 

Vous l’avez compris, 1805 – Le Clos des Mariés, c’est le concept store dédiée aux futures mariées et on s’occupe de vous des pieds à la tête !! En un lieu, tout ce dont vous avez besoin est réuni. Alors, aucune hésitation, prenez rendez-vous, et Marion s’occupe de vous 😉

1805 – Le Clos des Mariés accueille la 3ème édition de son Salon du Mariage chic et intimiste du 15 au 17 Novembre prochain. Elle vous réserve à cette occasion une jolie surprise. #statuned !!

En attendant, pour demander votre invitation, cela se passe par ici >> Weezevent.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s