Bijouterie Coscolla, un lieu unique pour le bijou de vos rêves

salon-du-mariage-chic-intimiste-pau-angais-tendances-mariage

La joaillerie dans le mariage trouve ses origines dans l’Antiquité : les Romains célébraient leurs fiançailles en échangeant un anneau de fer glissé à l’annulaire gauche, persuadés que ce doigt était traversé par « la veine d’amour ». Jusqu’au xve siècle, la bague de fiançailles demeure un simple anneau. Mais en 1477, l’empereur Maximilien Ier de Habsbourg offre à sa promise, Marie de Bourgogne, une bague de diamant, initiant une tradition toujours en vogue de nos jours : celle de conjuguer amour et diamants.

Aujourd’hui encore, la joaillerie est sollicitée à deux reprises dans l’organisation d’une union, lors des fiançailles qui reviennent en force et lors de l’union à proprement parlé avec un duo d’alliances qui symbolise le lien instauré entre les deux personnes formant le couple. La Bijouterie Joaillerie Coscolla, c’est un lieu unique à Pau pour concrétiser le bijou de vos rêves. Atelier de création et de transformation, c’est une large collection estampillée à leur nom ainsi qu’un vaste éventail de bijoux de grandes marques.
Côté bague de fiançailles, le design et la fantaisie se sont emparés de cet objet symbolique. Jeux de superposition et de suspension, couleurs… Tout est permis ! Le but étant de trouver le bijou qui comblera de bonheur votre promise !! La recette du succès reste néanmoins la même, le diamant – pureté, solidité, éternité – demeure la pierre favorite pour cet événement de la vie. A travers le temps, ce bijou qui annonce un mariage à venir continue de justifier la volonté d’offrir un objet précieux et indémodable.

Côté alliances, on aspire également à plus de fantaisie. La Bijouterie Joaillerie Coscolla pu suivre ses évolutions, la création de ce grand nom de la joaillerie palloise remontant à 1961. Chez Coscolla, on s’investit pour en renouveler les codes, les tendances, et coller au mieux aux aspirations de la mariée moderne.

Que votre cœur balance pour l’or rose qui fait son grand retour en joaillerie, ou pour l’or jaune ; que vos yeux pétillent devant de ravissants anneaux en or blanc – qui reste le best seller dans le cœur des futures mariées – à la Bijouterie Joaillerie Coscolla, il y en a il y en a pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies et toutes les bourses. L’essentiel est de trouver le duo d’alliance qui colle à la personnalité des futurs mariés et à leur envies.

Depuis 1961, la Bijouterie Coscolla fabrique des bijoux originaux et uniques. Ils transforment, adaptent et réparent les bijoux et les montres de toutes les marques au cœur de leurs ateliers, Rue Pasteur, en plein centre de Pau. Depuis plus de 50 ans, c’est toujours la même envie, la même passion pour les belles pierres, l’expertise dans la création de bijoux sur-mesure et le conseil dans le choix d’un bijou qui animent leur équipe. Acquérir un bijou, c’est faire plaisir et se faire plaisir, célébrer un moment fort de la vie, marquer ce moment par une pièce unique ou à forte valeur sentimentale. C’est ainsi que le bijou est estimé dans la Bijouterie Joaillerie Coscolla et conseils et qualité sont donc au cœur de leur approche.

Venez rencontrer leur équipe lors du Salon du Mariage #2 By 1805 – Le Clos des Mariés ❤ Pensez à demander votre invitation en ligne 😉

Suivez leur actu sur le web : www.bijouteriecoscolla.com // FB : @bijouteriecoscolla

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s