{ Retour en images } Le Salon du Mariage au Clos des Mariés

salon-du-mariage-pau

C’était il y a bientôt un an !! Les 18 & 19 Novembre 2017, 1805 – Le Clos des Mariés ouvrait les portes de son showroom pour la première fois. Un cadre chic et intimiste pour vous dévoiler des savoir-faire et savoir-être d’exception, des artisans, des créateurs avides de vous accompagner dans l’organisation de votre union.

Parce que vous êtes est au centre de tout, parce que derrière chaque organisation de mariage se cache une belle rencontre, le salon a fait le choix d’un salon à taille humaine chic et intimiste, fédérant une vingtaine de prestataires.

Le salon était accessible sur simple inscription ; nous avons eu plaisir à vous accueillir avec un petit café, une boisson ou une douceur sucrée. Soucieux de vous gâter, trois de nos visiteurs ont gagnés des lots d’exception : une robe de mariée d’une valeur de 1500€, un cocktail de bienvenue pour 80 pers. et une pyramide de macarons pour 80 pers.

Le showroom, étincelant de blancheur, écrin à la décoration épurée et élégante, a trouvé une seconde jeunesse dans les mains experte de Marion. C’est bien simple, le plancher n’avait pas été encore foulé quand la vingtaine de prestataires a déboulé pour s’installer. Quel ballet ! Volutes de tulles par ici, dentelles surannées par là, wedding cakes et macarons font leur entrée en déclenchant la gourmandise des organisateurs ! Chacun a sa manière, en prenant possession de leur espace, a su recréer son univers, permettant une balade poétique dans le salon, comme autant de belles choses à découvrir.

Centres de table savamment ordonnés, bouquets de fleurs de saison agrément d’herbes folles, en passant d’un style à l’autre, l’apparition des stands d’alliances invite à la contemplation. Plus loin, c’est à l’amusement que les tours de magie et les animations musicales invitent. Une pause beauté entre des mains expertes. Un essayage de robe. Puis, vient le tour des photographes de présenter leur travail artistique.

Evénement marquant pour être mentionné, les visiteurs ont pu découvrir une cérémonie laïque en « live », car se dire « oui » pour la vie peut revêtir plusieurs réalités aujourd’hui. Même s’il était feint, ce moment reste un temps d’émotion, d’échange et de partage entre les visiteurs et les exposants.

 

Pour ravir les papilles, un food truck était stationné dans la cour. Cuisine de saison, locavore, savoureuse pour rassasier les estomacs affamés après cette belle journée de découvertes ou pour combler une petite faim. L’occasion de se poser dans la douceur du soleil couchant automnal, à l’ombre du marronnier centenaire.

pau-showroom-espace-mariage

A 1805 – Le Clos des Mariés, nous avons à cœur cette année encore de vous accompagner dans votre joli projet, de vous choyer, de vous chouchouter et de vous offrir la crème des prestataires mariage. La 2ème édition du Salon du Mariage a lieu Samedi 17 et Dimanche 18 Novembre dans votre showroom préféré. Cela sera l’occasion de vous présenter de nouveaux prestataires ainsi que les nouvelles collections de robes de mariée sélectionnées avec brio par Marion. En plus du week-end, le salon propose une ouverture anticipée : dès vendredi 16 Novembre à 14h00, vous pourrez venir découvrir les nouvelles tendances mariage au Clos et avancer avec nos artistes, artisans, créateurs de jolis moments dans le projet d’une vie ❤

Pour suivre toute l’actu de 1805 – Le Clos des Mariés >> FB & Insta : @1805leclosdesmaries

On se retrouve tout vite pour de nouvelles actus, en attendant, prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s