Shooting d’inspiration : Une virée so wild, so west !

robe-de-mariee-blog-mariage-tendances-mariage-2019

C’est la rentrée, chères brides-to-be !! Pendant que vous vous doriez la pilule au soleil, on n’a pas chômé au showroom et on a tout plein de jolies choses à partager avec vous ❤

Pour commencer, septembre marque la reprise de la saison des salons du mariage et votre espace mariage préféré a prévu de vous présenter sa nouvelle collection un peu partout dans le sud-ouest, à commencer par le Salon de l’Alliance Mariage et Pacs de Muret.

shooting-inspiration-espace-mariage-showroom-pau-le-clos-des-maries_12
Crédit photo : Kann Studio

1805 – Le Clos des Mariés est partenaire de l’Événement Mariage Incontournable en Occitanie ! Plus de 100 prestataires aux savoir-faire et savoir-être exceptionnels à découvrir lors du Salon de l’Alliance, ainsi que les nouvelles collections de robes de mariée.

Cette année, le Salon de l’Alliance vous entraîne dans un univers aquatique, minéral et végétal, une ambiance « nature », à la fois élégante et authentique. So wild, so west : Il était une fois dans l’ouest, la nouvelle destination du Salon de l’Alliance.

1805 – Le Clos des Mariés a eu le plaisir de participer au shooting d’inspiration dédié à la construction de la campagne de communication de la 9ème édition du salon et c’est un bonheur de partager avec vous le look que nous avons imaginé avec les partenaires du showroom.

Melissa porte une robe fluide aux lignes épurées. Quelques détails de dentelle viennent rehausser le décolleté et habiller délicatement le dos. L’achat de votre robe est, certes, essentiel mais ce qui fera vraiment la différence, c’est le look que vous allez créer autour.

Pour composer le look western – folk tout en conservant la féminité de la robe, j’ai choisi de l’accessoiriser avec des bijoux en bois et en pierres semi-précieuses. Issus de la collection Bouddhiste Chic et Stone de Les Bijoux de Barbara, j’ai créé une manchette en accumulant plusieurs bracelets. Une cascade de colliers et quelques mini-bagues pour ajouter au style ethnique chic. Une créatrice à découvrir la collection au Clos.

Pour accessoiriser la coiffure, j’ai choisi une ravissante couronne de fleurs en porcelaine froide réalisée à la main par Rachel Suhubiette. Ce headband, fixé à une vraie couronne tressée apporte une touche romantique à la silhouette.

La touche finale réside dans les boots camel et la veste en jean’s pour appuyer le style western. Avec 1805 – Le Clos des Mariés, on vous habille avec style des pieds à la tête !

Parmi les partenaires, on retrouve également avec plaisir Mon rêve fait main qui a orchestré avec style la scénographie du shooting. Fleurs des champs, éléments de décoration choisis avec soin. Nous étions au bord de la Garonne comme nous aurions pu être dans Les Rocheuses, au fin fond de l’Ouest américain.

Je vous réserve encore une jolie surprise lors de ce premier Salon de la saison, restez à l’écoute, je vous en dis plus tout vite 😉 Suivez nos actualités 😉

En attendant, prenez soin de vous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s